logo Girardi Hecht Transactions

Vente Boutique Besançon (25)
1 040 000 €

« Retour

Locaux commerciaux de 413 m² + 17 places de parking


Secteur Montboucons, emplacement prisé sur le haut de St Claude/ Monboucons, à proximité immédiate de la rocade, vous permettant un accès facile sur Besançon - Temis ainsi qu' Ecole Valentin. Dans une copropriété BBC de 2012 avec de belles prestations, vue dégagée, ascenseur, venez découvrir ce local commercial de 413 m², comme neuf.
Il se compose d'une entrée de 17 m², un open space de 204 m², un espace repas de 37 m²; une salle de réunion de 38 m², trois bureaux de 10, 11 et 12 m², une réserve, des toilettes hommes et femmes, ainsi qu'un local technique. En plus un coffre-fort de 20 m² a été installé. Sécurisation maximale avec une alarme et porte blindée.
Bénéficiez également d'un local annexe de 25 m². Le local principal était loué 7100 euros HT.
Un atout considérable sur Besançon 13 places de parking couvertes et 4 en extérieur.
Taxe foncière: 7891 euros Charges mensuelles: 1140 euros comprenant le chauffage air-air / clim, l'eau froide.



  • Climatisation

@ Créez une alerte e-mail... et recevez nos nouvelles annonces dès leur mise en ligne !
Produits similaires :


  • Surface 413.41 m²


  • Réf: 2353
  • Visite Virtuelle Girardi Hecht Transactions Vidéo Girardi Hecht Transactions
Demande d'information :

J'accepte les conditions d'utilisation des données (**)

(**) Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Immovision pour La gestion de la clientèle prospects de GIRARDI IMMOBILIER. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à GIRARDI IMMOBILIER . Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant GIRARDI IMMOBILIER . Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

dpe

ges